Bacchanales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE CARESSE-METOUCHE AHHHHHHHHHH!!!! oups, caplock.

Aller en bas

CANDIDATURE CARESSE-METOUCHE AHHHHHHHHHH!!!! oups, caplock. Empty CANDIDATURE CARESSE-METOUCHE AHHHHHHHHHH!!!! oups, caplock.

Message par allakazoum Mer 28 Déc - 7:40

Bonsoir, bonjour, hello.

Comme le dit si bien le titre de cette missive, je souhaite devenir un Bacchant. J'ai une roublarde 199 nommée Caresse-metouche (eh oui, je ne sais pourquoi) et un petit xelor nommé Benadryl-Crumblepie (comme l'acteur) que je suis en train de monter. J'ai joué depuis la première version de Dofus comme un bon vieux de la vielle. J'ai eu plusieurs personnages dans plusieurs serveurs, car j'aime bien recommencer à 0, je joue beaucoup mono-compte ou parfois deux, mais jamais plus. J'aime beaucoup l'aspect PvP et tactique (comme peuvent en témoigner mes deux classes). Aussi bête que ce soit, j'aime faire des kamas, trouver de nouvelles astuces (ASTUCE KAMAS 1m/2 secondes xddddddd ^^), voir les failles de l'économie, etc.

IRL (j'aime moins parler de ma vrai vie (surtout sur internet), mais voici quelques infos) : Je m'appelle Samuel, 19 ans, j'étudie en interprétation théâtrale. J'habite tout près de Montréal! VOILÀ!

Pour ce qui est du nom de mon chien : Yoko. La grandeur de mes pieds : 3.1416.

Voilà,
au plaisir de vous voir IG (hopefully).

PEACE.

allakazoum

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum